• Série d'exercices - L’Élévation latérale

    Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que les hanches, avec les bras le long de votre corps. Prenez 2 haltères que vous pourriez soulever de 10 à 15 fois.

  • Loading the player...

    Série d'exercices - L’Élévation latérale - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
    Série d'exercices - L’Élévation latérale - Duy Phung, BSc., Kinésiologie, McGill
  • Série d'exercices - L’Élévation latérale

    Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que les hanches, avec les bras le long de votre corps. Prenez 2 haltères que vous pourriez soulever de 10 à 15 fois. Si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez utiliser une bouteille d’eau ou une conserve de soupe en guise de poids. Maintenez les muscles du tronc contractés et levez les bras jusqu’à la hauteur des épaules. Si vous ressentez une douleur, levez les bras le plus haut que vous pouvez sans ressentir la douleur. Abaissez les bras le long de votre corps et répétez le mouvement. Effectuez de 10 à 15 répétitions. 

                            

    Souvent, consulter un médecin de famille local ou un physiothérapeute en collaboration avec un diététiste et un thérapeute du sport est une excellente option pour prendre le contrôle de cette condition. et l'exercice est également optimal pour la santé globale. Trouvez des informations ou des testeurs locaux comme des endocrinologues locaux à montréal et à québec

    Pourquoi ne pas vous inscrire à un programme d’exercices supervisés près de chez vous et ainsi vous assurer d’atteindre les objectifs d’activité physique pour une santé optimale? En plus des exercices de résistance, nous vous recommandons généralement d’effectuer jusqu’à 150 minutes par semaine d’exercices d’aérobie d’intensité modérée sur une période de 5 à 7 jours. Cela dit, vous devriez consulter votre médecin pour savoir à quelle fréquence vous pouvez faire de l’exercice de façon sécuritaire (2). Comme d’habitude, avant de commencer cet exercice, consultez votre médecin de famille afin de vous assurer qu’il est bon pour vous.   Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont vous pouvez réduire votre consommation de graisses saturées, vous pouvez contacter votre diététiste local. Votre endocrinologue local est également un excellent point de départ pour vous informer sur un programme d'exercices.  

    Presenter: Mr. Duy Phung, Kinesiologist, Montréal, QC

    Local Practitioners: Kinesiologist

Diabetes Now

Diabetes Now

-->